Grégory Renault, président de Nicea Conseil, société affiliée à Savills, entrebâille la fenêtre de sa maison de Bormes-les-Mimosas et nous fait part de son confinement.
Vous souhaitez, vous aussi, témoigner de cette situation exceptionnelle ? C’est simple : redaction@immoweek.fr !
Comment se déroule votre journée ?
J’essaye de garder le rythme et, surtout, de rester en contact avec mes équipes. J’ai pris la décision de fermer nos bureaux de Nice et de Sophia-Antipolis dès le 16 mars dernier afin de protéger nos collaborateurs et nos clients, mais nous restons tous joignables par mail et sur nos portables. Nous essayons au maximum de suivre les dossiers en cours et d’accompagner au mieux nos clients, même si ce n’est pas toujours évident.
Je m’investis également beaucoup du côté associatif et notamment au sein du Club Immobilier Côte d’Azur (CICA) dont je suis le vice-président. Nous organisons une table ronde virtuelle pour nos membres ayant pour thème : « instruction des permis de construire, comment préparer la reprise ! ».
Il est important que nous restions tous mobilisés et solidaires pendant cette période.
Où êtes-vous ?
Quelle est la pièce préférée de votre logement ?
Que lisez-vous ? Avez-vous un livre à nous recommander ?
Un film ou une série télé que vous allez revoir ? Que vous nous recommandez ?
Un album de musique à nous conseiller ?
Comment faites-vous pour garder la forme ?
Avez-vous un message à faire passer à nos lecteurs et aux autres confinés ?
Prendre soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs ! Nos collaborateurs sont la première richesse de nos entreprises et c’est le moment de leur montrer. En profiter également pour revenir aux choses simples et essentielles comme un bon repas en famille. Cette crise sanitaire due au coronavirus va nous permettre, je l’espère, de remettre l’humain au cœur de notre société et de prendre d’avantage soin des autres et de nos proches. Incontestablement, le monde va changer après le Covid-19…
www.immoweek.fr
09/04/2020



